The Outer Worlds sortira aussi sur Switch

Tout d’abord annoncé par Obsidian Entertainment, The Outer World a reçu sa date de sortie durant l’événement de l’E3 2019. Initialement prévu pour le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox Oneet PC, on sait désormais qu’il sera aussi présent sur Switch.

Un titre post-apocalyptique pour la console de Nintendo

Alors que l’Epic Game Store avait réussi à obtenir une exclusivité temporaire pour The Outer Worlds, Obsidian nous fait en plus la surprise d’une sortie sur Switch. Révélé dans une vidéo, nous pouvons voir Matthew Singh parler de son projet. Ceci dit, si les autres versions sortiront le 25 octobre 2019, la mouture Switch arrivera un peu après. La fenêtre de sortie n’a cependant pas été évoquée.

Cette annonce rassurera grandement les détenteurs de la Switch et étend donc ses ventes jusqu’au public de Nintendo. Ce sera aussi l’occasion d’avoir un peu de cet esprit « Fallout » sur la console hybride puisque l’on rappelle que le studio est surtout à l’origine de l’excellent Fallout : New Vegas.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des