E3 2019 : The Outer Worlds annonce sa date de sortie

Développé par les p’tits gars de Obsidian Entertainment qui avait déjà officié sur le sublime Fallout : New Vegas, annonce enfin une fenêtre de sortie pour The Outer Worlds, leur prochaine production.

The Outer Worlds approche à grand pas

Dans le plus grand des calmes, Obsidian Entertainment a démarré la conférence Microsoft en annonçant la date de sortie de The Outer Worlds avec un nouveau trailer. Effectivement, le rpg du studio sera officiellement de sortie le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Côté informations sur le soft, pas grand-chose à se mettre sous la dent hélas, si ce n’est que l’on retrouve fatalement une direction artistique proche de Fallout dans son approche. On est quand même curieux cela dit de découvrir l’histoire du jeu, qui on l’espère nous fera voyager.

Le gameplay semble également aux petits oignons, et il y a fort à parier que nous aurons un paquet de quêtes à réaliser, et surtout des choix qui auront des conséquences sur le déroulement de certaines quêtes. Dans tous les cas c’est prometteur, et on rappelle que The Outer Worlds sort le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Les précommandes pour The Outer Worlds sont ouvertes à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.