Control et The Outer Worlds seront temporairement exclusifs à l’Epic Games Store

Control et The Outer Worlds seront temporairement exclusifs à l’Epic Games Store
Les exclusivités s’enchaînent.

Epic Games a profité de la GDC 2019 afin de dévoiler tout un tas d’annonces, notamment liées à son Epic Games Store qui grandit de jour en jour. Ce dernier récolte d’ailleurs de plus en plus d’exclusivités, temporaires du moins, comme en témoigne l’arrivée prochaine des jeux Quantic Dream sur la plateforme ainsi que d’autres jeux comme Solar Ash Kingdom ou Ancestors: The Humankind OdysseyEt on vient d’apprendre que Epic a encore deux belles exclus sous la manche.

Deux titres en plus

C’est donc tout d’abord Control, le prochain jeu de Remedy, qui sera temporairement réservé à la plateforme d’Epic Games, et ce pendant un an. Un trailer a également été diffusé lors de la keynote, mais celui n’est pas disponible. On peut cependant relever qu’une erreur s’est glissée à l’intérieur de celui-ci, puisqu’il indiquait que le jeu était disponible en précommande, ce que Epic Games s’est empressé de démentir par la suite, sachant que le jeu n’a pas de date de sortie.

The Outer Worlds sera lui aussi accessible exclusivement sur le Store pour une durée similaire de un an. Ceci dit, le prochain jeu de Obsidian Entertainment boudera principalement Steam puisqu’il restera disponible sur Windows 10 via le Windows Store. C’est encore une fois un catalogue impressionnant de jeux que l’Epic Games Store est en train de rafler.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp