The Order: 1886 : La franchise a encore de l’avenir devant elle !

ready at dawn the order 1

Game Informer a pu s’entretenir avec le directeur créatif Ru Weerasuriya au sujet du futur de la franchise The Order: 1886 et ce dernier a tout simplement confirmé qu’elle avait clairement un future ! 

Effectivement, malgré une très grosse histoire délaissant énormément les phases de gameplay, The Order: 1886 proposait franchement une bonne expérience mais certainement pas au prix fort. Si Ready at Dawn travaille en ce moment sur son nouveau bébé De-Formers (plus d’infos ici) qui change littéralement d’ambiance en comparaison à The Order: 1886, le directeur créatif répond un grand oui pour le futur de The Order 1886. 

Il explique ainsi que le soft possède une énorme histoire mais qu’il en existe une encore plus grande et qu’en plus de cela, il connaît déjà cette dernière depuis le début du développement de The Order 1886. Il parle même d’une histoire qui serait vraiment bien plus grande que celle qu’ils ont créée avec le premier opus. Concernant des informations supplémentaires, l’homme répond à Game Informer qu’il faudrait voir du côté de Sony pour avoir des réponses…

Alors ? Vous seriez tentés de repartir dans l’univers de The Order 1886 ? 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des