Ready at dawn (The Order: 1886) dévoile De-formers, leur nouveau jeu

De formers illus 1

On peut dire que le nouveau jeu des développeurs de The Order: 1886 a le mérite de surprendre ! En effet, Ready at dawn annonce un certain De-Formers avec un trailer de teasing vraiment intéressant. 

Bien loin de leur ancienne production AAA, on se retrouve avec un jeu se la jouant compétitif. En effet, nous sommes en face d’un titre où il y aura des affrontements en arène et dans un style fun, délirant et finalement, l’ensemble a l’air assez jouissif même si nous sommes loin de leur marque de fabrique avec le genre film intéractif.

Mais bon, on vous laisse juger par vous-même puisque ce sera manette en main que nous pourront réellement donner un verdict. De-formers devrait trouver sa date de sortie sur PC, Xbox One et PlayStation 4 très prochainement.

Autre détail intéressant, il sera jouable en local en écran scindé et en online, les parties se feront avec un total de huit joueurs.

Voici la vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.