The Legend Of Zelda: Breath of the Wild, voici à quoi servent les nouveaux Amiibo

the legend of zelda Nintendo treehouse 2 1

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira le 3 Mars prochain sur Wii U et Switch et ce, en même temps que la fameuse console Nintendo Switch. Evidemment, il y aura de nouveaux amiibo pour le jeu et si nous vous les avions déjà présentés, on ne savait pas forcément leur utilité à ce jour… Mais GameXplain rectifie le tir et joue la carte de la curiosité en regardant le dos des boîtes des fameux nouveaux Amiibo. Alors verdict ? Utile ou pas ?

Les nouveaux Amiibo de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et leur utilité

GameXplain a donc jeté un œil furtif à l’arrière des futures boîtes des nouveaux Amiibo qui ont été conçus spécialement pour accompagner la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Outre le fait d’être très jolies à collectionner, les petites figurines auront aussi des atouts notables tout comme les anciens Amiibo de Zelda pourront le faire dans ce nouvel opus. Néanmoins, les bonus ici sont bien spécifiques et voici un petit listing de ce qu’ils vous apporteront. A noter tout de même que tous les éléments que vous obtenez avec les figurines peuvent être débloqués pendant votre aventure. Effectivement, les Amiibo vous apportent seulement la possibilité de tout avoir dès le début de l’aventure.

  • Le Gardien débloquera des armes et des objets rares. Cela inclut une flèche spéciale et quelques autres objets.
  • Bokoblin débloquera des armes rares.
  • Link sur son cheval déverrouillera une selle de cheval et une épée rare.
  • Zelda s’occupera de vous apporter un bouclier Hylian qui sera surement plus résistant que les boucliers normaux.
  • Link avec son arc vous proposera d’obtenir un arc bien particulier.

A noter que chose étrange, les boîtes des Amiibo ne montrent leur compatibilité qu’avec la Wii U et la Nintendo 3DS. Evidemment, la Switch a déjà confirmé sa compatibilité avec les amiibo donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.