The Legend of Zelda: Breath of the Wild pourrait ne pas sortir en mars, à l’arrivée de la Switch

The Legend of Zelda: Breath of the Wild pourrait ne pas sortir en mars, à l’arrivée de la Switch
Attention, information à prendre avec des pincettes : The Legend of Zelda: Breath of the Wild pourrait être une nouvelle fois reporté et ne pas sortir au mois de mars, pour l'arrivée de la Nintendo Switch... explications.

Tandis que The Legend of Zelda: Breath of the Wild avait déjà été reporté afin que sa sortie concorde avec l’arrivée de la Nintendo Switch, il se pourrait que le titre ultra attendu par les fans soit reporté une nouvelle fois.

C’est via le blog d’Emily Rogers, une blogueuse qui aurait déjà vu juste sur quelques informations par le passé, que nous apprenons la nouvelle. Elle explique notamment que Nintendo rencontrerait plus de difficultés que prévues sur la localisation du nouveau The Legend of Zelda (textes, PNJ, quêtes, etc.).

Ceci pousserait alors le géant japonais à repousser le jeu phare destiné à la Switch et la Wii U aux alentours de l’été 2017. Rogers précise d’ailleurs que sa principale source aurait déclaré que Breath of the Wild serait « Un jeu très ambitieux, peut-être un peu trop », afin d’illustrer ces difficultés.

Si cela s’avérait vrai, il s’agirait d’un véritable coup dur pour Nintendo qui doit énormément compter sur le soft afin de booster les ventes de sa nouvelle console, la Nintendo Switch, prévue pour le mois de mars prochain. Néanmoins, il semble indispensable de vous mettre en garde et de ne pas prendre cette rumeur pour argent comptant.

Pour en savoir plus, il faudra se montrer patients. Mais ça, on commence à en avoir l’habitude avec la Switch, non ? En attendant, vous pouvez, si vous le souhaitez, lire notre dossier sur la stratégie communicationnelle de Nintendo au sujet de la Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp