The Legend of Zelda : Breath of the Wild : La fenêtre de sortie fuite !

The Legend of Zelda Breath of the Wild 1

C’est par l’intermédiaire d’AreaJugonos et du magazine japonais CoroCoro que la fenêtre de sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild vient de fuiter sur Wii U et Nintendo Switch. Effectivement et d’après le magazine japonais, The Legend of Zelda : Breath of the Wild devrait sortir pour le Printemps 2017 sur Nintendo Switch et donc Wii U également puisque rappelons-le, le titre est prévue pour une sortie simultanée. 

Cela fait donc une période assez large pour les plus grands fans qui l’attendent avec impatience puisque la sortie devrait donc être en Mars et Juin 2017… Affaire à suivre en tout et pour rappel, la Nintendo Switch devrait faire parler d’elle le 13 Janvier 2017 comme expliquée ici si vous désirez plus de détails. Si vous désirez néanmoins plus d’informations sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous trouverez probablement votre bonheur à cette adresse.

Alors, pensez-vous que The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira en Mars, Avril, Mai ou Juin ? Nous, on pencherait bien sur Mars histoire de sortir en même temps que la console Nintendo Switch et avouons-le, ce serait-là un sacré argument de choix pour pousser à l’achat de la nouvelle console de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.