The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Détails et dates du season pass

Nintendo France vient de l’annoncer, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera doté d’un season pass qui sera vendu pour 19,99€. Si la majorité des fans vont être déçus de voir du contenu DLC pour leur licence phare d’autant plus que c’est la première fois que cela arrive, nous n’avons de toute manière pas vraiment le choix… En tout cas, voici ce que vous pourrez obtenir avec le fameux season pass et d’ailleurs, c’est Eiji Aonuma, le producteur du jeu, qui explique tout cela dans la vidéo ci-dessous mais voici un listing résumant les informations.

Premier contenu du season pass le 3 Mars qui fait office de bonus : 

  • Trois nouveaux coffres aux trésors : Ils se trouve au Grand Plateau et outre des objets utiles, ils contiendront un costume pour Link avec le symbole de la Nintendo Switch.

Deuxième contenu du season pass pour cet été 2017 : 

  • Un nouveau donjon Cave Trial Challenge.
  • Un mode difficile.
  • Des nouveautés pour la carte.

Troisième contenu du season pass pour cet hiver 2017 : 

  • Une nouvelle histoire orignale.
  • Un nouveau donjon.
  • Des challenges additionnels en plus.

Tout ce contenu ne pourra pas être acheté individuellement et vous devrez automatiquement opter pour ce season pass (ou expansion pass). Pour finir, sachez que The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira dans le monde entier sur Nintendo Switch et Wii U le 3 Mars et que l’Expansion pack alias le season pass sera disponible sur les deux supports. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.