The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel se lance en vidéo sur PS4

Deux petits jours avant sa sortie, cette édition remasterisée s'offre une ultime bande annonce.
Temps de lecture : 1 min.

Débutée il y a peu en Europe, avec les Trails in the Sky, la série The Legend of Heroes est pourtant trentenaire au Japon. Sur l’archipel, cet univers particulier a eu le temps de donner lieu à de nombreux opus, dont nous parviennent ces dernières années les Trails of Cold Steel. Une sous-série de quatre épisodes, avec seulement deux d’entre eux qui ont foulé nos vertes contrées. En attendant le troisième, prévu pour le courant de l’année, cette semaine XSeed nous offre un remaster du premier volet sur PlayStation 4.

Dernière bande annonce avant le lancement

Afin de fêter comme il se doit l’arrivée en Europe de sa version remasterisée, le titre se paye un petit trailer. L’occasion de revoir quelques uns de ses aspects, mais principalement ses combats. Il faut dire qu’en dehors des dialogues, les personnages passent beaucoup de temps à se castagner. Pour le plus grand plaisir des amateurs de stratégie et de RPG, le système de combat étant plutôt bien fichu. Enfin on vous en dit plus dans le test de la version PS3, ou encore dans notre récent article sur les ajouts de cette édition PlayStation 4.

L’édition remasterisée de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel sort ce vendredi, le 29 mars, exclusivement sur PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp