The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : Les ventes chutent sans les versions PS3/PS Vita

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel III images des combats 7 1

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III a donné ses premiers chiffres japonais et on les découvre grâce au site Media Create. Relayé par DualShockers, on découvre ainsi que du 25 Septembre au 5 octobre, l’exclusivité PlayStation 4 s’est vendue à 87 261 exemplaires…

Pour vous donner un ordre d’idée de la différence de ventes avec les épisodes précédents, sachez que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II avait atteint, sur ce même laps de temps, 152 000 exemplaires vendus !

C’est à ce moment-là que l’on prend conscience de l’importance des supports PlayStation 3 et PS Vita d’autant plus que dans le cas de figure suivant, il s’agit d’une suite de jeu… Effectivement, pour vivre pleinement l’aventure que propose The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, il est plus que conseillé de faire avant les deux précédents épisodes…

Pour finir, on vous rappelle que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est disponible au Japon depuis le 28 Septembre et ce, exclusivement sur PS4. Il n’y a pour le moment aucune nouvelle concernant une éventuelle localisation alors que pourtant, nous avions eu bel et bien droit aux deux premiers opus chez nous. Affaire à suivre…

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des