The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : Les ventes chutent sans les versions PS3/PS Vita

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : Les ventes chutent sans les versions PS3/PS Vita 1

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est le troisième opus de la franchise et contrairement aux autres, il ne sortira ni sur PS Vita, ni PS3... Cela ne semble pas être un choix judicieux si l'on en croit les chiffres...

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III a donné ses premiers chiffres japonais et on les découvre grâce au site Media Create. Relayé par DualShockers, on découvre ainsi que du 25 Septembre au 5 octobre, l’exclusivité PlayStation 4 s’est vendue à 87 261 exemplaires…

Pour vous donner un ordre d’idée de la différence de ventes avec les épisodes précédents, sachez que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II avait atteint, sur ce même laps de temps, 152 000 exemplaires vendus !

C’est à ce moment-là que l’on prend conscience de l’importance des supports PlayStation 3 et PS Vita d’autant plus que dans le cas de figure suivant, il s’agit d’une suite de jeu… Effectivement, pour vivre pleinement l’aventure que propose The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, il est plus que conseillé de faire avant les deux précédents épisodes…

Pour finir, on vous rappelle que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est disponible au Japon depuis le 28 Septembre et ce, exclusivement sur PS4. Il n’y a pour le moment aucune nouvelle concernant une éventuelle localisation alors que pourtant, nous avions eu bel et bien droit aux deux premiers opus chez nous. Affaire à suivre…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp