The Last of Us : Remastered, Définition 4K Native PS4 Pro à condition d’opter pour 30 fps

The Last of Us ps3 ellie joel

Effectivement, c’est une vidéo de Digital Foundry en fin d’article que l’on apprend, d’après leurs premières impressions, que The Last of Us : Remastered tournera en définition 4K native sur la PlayStation 4 Pro… Néanmoins, il y a bien une condition, il faudra jouer en 30 fps ! Souvenez-vous, la même conclusion était arrivée pour Mass Effect la semaine dernière, c’était dans cet article.

Naughty Dog explique néanmoins que le mode 30 images par seconde offre tout de même une définition incroyable avec la 4K native. En sus, sachez que le jeu aura également droit à une amélioration sur la PS4 Pro avec son mode 60 images par seconde, qui ne sera en revanche que de l’upscale 4k, et non de la 4K native.

A noter que The Last Of Us Remastered est disponible sur PS4 depuis Juillet 2014 et au cas où vous n’auriez pas succombé, notre test complet est présent ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.