The Last of Us 2 : Ellie sera accompagnée par un PNJ dans son aventure

The Last of Us 2 : Ellie sera accompagnée par un PNJ dans son aventure

Joël ? Dina ?

La présence de Joël dans The Last of us 2 est l’une des plus grosses interrogations qui tourne autour du jeu. Si Naughty Dog avait déjà affirmé qu’on le reverrait bien dans cette suite, il semblerait que le héros du premier volet soit bien moins présent à l’écran.

Ellie sera accompagnée par quelqu’un d’autre

Dernièrement, le soft avait profité d’une longue séquence de gameplay à l’E3 2018, suivie par de nombreuses nouvelles informations que l’on vous avait résumé en long, en large et en travers. La communication autour de The Last of Us 2 est gérée d’une main de maître. Chaque information est lâchée avec précision, et Neil Druckmann, le directeur créatif, sait toujours répondre aux interviews sans trop en dire.

Interrogé par nos confrères de BuzzFeed, notre homme a apporté quelques précisions quant au périple d’Ellie. Si elle sera bel et bien le seul personnage jouable tout au long de l’aventure, elle sera accompagnée par un autre personnage non joueur, un peu comme le premier opus où l’on incarnait Joël et Ellie officiait en tant que PNJ : « Je pense que je peux dire qu’au vu du jeu que nous avons fait dans le passé qu’il y aura des PNJ avec vous dans cette histoire, même si nous ne l’avons pas montré dans cette démo ».

Une déclaration qui entretient toujours le mystère autour du sort de Joël. Rien n’est dit que le père spirituel d’Ellie sera de retour ici, surtout au vu de l’analyse que l’on vous avait fait il y a peu. Mais ce qui est sûr, c’est que notre héroïne ne sera pas toujours seule dans son aventure et pourrait être rejointe par un ou plusieurs PNJ au cours de l’histoire. La présence de Dina, croisée dans la dernière bande-annonce, n’est pas impossible.

The Last of Us Part II est attendu sur PlayStation 4 à une date encore inconnue. Il faut probablement s’attendre à une sortie fin 2019, courant 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *