E3 2018 : The Last of Us 2 dévoile un trailer de gameplay

The Last of Us 2 dévoile ses premières images de gameplay lors de l'E3 2018.
Temps de lecture : 2 min.

La conférence Sony commence d’une façon plutôt originale. Cependant, une bonne nouvelle arrive d’entrée. Un nouveau trailer sur le jeu tant attendu des fans du titre de Naughty Dog, The Last of Us 2.

World Première !

La conférence Sony a eu lieu dans un drôle d’endroit à première vue, cependant, tout prend son sens lors des premières secondes du trailer cinématographique. En effet, l’endroit où se déroule la conférence est identique à l’endroit où se trouve Ellie, l’héroïne de la série, lors des premières secondes. Un court trailer cinématographique prend place avant de nous plonger dans une longue séquence de gameplay.

Alors autant dire que visuellement, le jeu est une claque graphique. Que ce soit sur l’environnement qui nous entoure, les effets de lumière ou même sur les détails physiques de notre personnage, le titre promet de nous surprendre. La licence The Last of Us revient dans un second épisode encore plus violent et réaliste que jamais. La trame scénaristique semble aussi intéressante que le premier épisode, un élément fort de la série.

En effet, on ressent très vite que notre héroïne, âgée de 19 ans, a gagné en maturité et elle ne recule devant rien. Elle a réussi à vivre normalement depuis toutes ces années, mais un événement tragique va venir changer la donne. Ellie sera animée par la vengeance et elle sait se défendre, on aperçoit quelques esquives de sa part plutôt intéressante, reste à savoir si toutes ces démonstrations resteront aussi fluides entre nos mains. Certes l’action semble scénarisée à souhait mais on ne peut s’empêcher de rester convaincu que le titre sera un succès.

Néanmoins, aucune date n’a encore été dévoilée. Ne perdons pas espoir, Neil Druckman, directeur créatif de Nauhgty Dog, affirme que le jeu fera encore parler de lui lors de l’événement, notamment avec quelques interviews. On vous tiendra au courant des nouvelles informations à venir.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp