The Last Guardian : Ecouter l’OST sur PlayStation 4 grâce à une application

The last guardian 5 images 4 1

C’est par le biais du blog PlayStation que l’on apprend qu’une application musicale baptisée « The Last Guardian Composer’s Choice » fera son apparition sur le PlayStation Store, l’objectif étant de proposer au public pas moins de 19 titres du jeu de Fumito Ueda.

L’application permettra d’exporter les morceaux en mp3 sur un périphérique de stockage externe, cette dernière étant prévue pour une sortie simultanée avec le jeu, un bon moyen de se plonger dans l’ambiance pour les joueurs hésitant.

Si vous êtes plutôt collectionneur de la bonne époque, sachez qu’une sortie en format vinyle est également prévue, pour le moment on ne sait pas encore à qui est-ce réservé, mais surtout la date de disponibilité et le prix.

Nous vous rappelons que la sortie de The Last Guardian est prévue pour le 7 décembre exclusivement sur PlayStation 4. Au passage et si ce n’est pas fait encore, sachez qu’on vous fait gagner l’édition collector de The Last Guardian en version européenne avec Drivers Cloud et que le tirage au sort arrive bientôt, ainsi, vous pouvez toujours tenter votre chance. Pour participer et vous renseigner sur les modalités, rendez-vous sur cet article ! Bonne chance à tous.

The last guardian

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.