Driverscloud : Nouveau visage, Seconde jeunesse, modernité et des concours !

driverscloud version 10 concours 1

MAJ : Concours terminé, le gagnant a été annoncé ici

Ma-config.com, vous connaissez certainement ce nom puisque vous avez dû vous y rendre un sacré paquet de fois pour découvrir des informations sur le matériel informatique et pour poser diverses questions. La recette à succès que vous connaissez s’est internationalisée et porte désormais le nom de Driverscloud et porte fièrement un nouveau visage, un design futuriste misant sur la clarté et enfin, une sacrée pointe de modernité.

Ma-config.com évolue en Driverscloud !!!

driverscloud

Et bien oui, quand un Pokemon évolue, c’est toujours positif et Driverscloud ne fait pas exception à la règle en proposant une refonte totale de son site. L’expérience devient bien meilleure avec un code complètement revu et une interface qui apporte beaucoup de clarté et de modernité afin de vous faciliter l’accès aux différents services.

Mais ce n’est pas tout, Driverscloud vous propose une nouvelle gestion des paramètres directement au sein du programme et le tout, avec une rapidité du site grandement améliorée afin de vous apporter une navigation plus fluide et plus rapide. L’utilisateur trouvera également son compte avec une formule fortement simplifiée tout en gardant son efficacité au niveau de l’installation, de la détection offline mais aussi, pour le partage. Pour découvrir le détail de toutes ces améliorations, on vous conseille bien évidemment de vous rendre à cette adresse.

Driverscloud version 10, on sort le champagne… et les CADEAUX !

Et bien oui, pour la naissance de la version 10 de Driverscloud, il y aura bien évidemment des lots pour fêter l’événement. Néanmoins, on ne peut que vous mettre l’eau à la bouche car on ne peut pas vous dire quels seront les lots, toutefois….

ActuGaming participera à cette renaissance et à cette aventure Driverscloud 10 et le premier lot sera donc The Last Guardian en édition collector ! Et bien oui, la touchante aventure de la gigantesque créature Trico et du jeune garçon qui l’accompagnera vous sera proposée en lot et en plus, dans une version collector de toute beauté. Entre steelbook, figurine, art book ou encore, boîte collector, c’est clairement le concours à remporter.

D’ailleurs, ça tombe bien, le concours démarre aujourd’hui, le 12 Septembre et le tirage au sort sera effectué le 31 Octobre. Pour participer, vous avez juste à cliquer sur l’image de fin d’article et à suivre les instructions. A noter également qu’une vidéo de présentation sera de la partie.

Petite parenthèse de dernière minute, vous l’avez très certainement appris aujourd’hui en même temps que nous mais The Last Guardian a été reporté (article). Il ne sortira donc plus le 25 Octobre mais le 7 Décembre. Ainsi, le gagnant devra attendre au moins jusqu’au 7 Décembre, le temps que l’on ait enfin le lot entre nos mains.

Enfin, il y aura de très nombreux concours à venir sur Driverscloud alors on vous conseille vivement de passer régulièrement sur leur site pour être certain de ne pas en louper un seul !

Driverscloud a également besoin de vous !

Comme toute société de passionnés qui s’agrandit, il y a toujours besoin de plus de monde pour participer et faire évoluer un site d’une telle envergure. De ce fait, Driverscloud recherche des rédacteurs spécialisés en hardware et matériel PC avec, qui plus est, une rémunération.

Pour finir, non, nous n’avons pas oublié, voici le concours The Last Guardian en édition collector ci-dessous, allez vite participer en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous !

The last guardian concours collector driverscloud

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.