The Fate of the Furious dévoile sa vidéo bande-annonce de plus de 3 minutes !

Comme promis et après avoir changé de nom, The Fate of the Furious dévoile sa première bande-annonce de plus de trois minutes qui… donne clairement envie ! Effectivement et comme nous l’apprenions plus tôt, il n’y aura pas de Fast and Furious 8 mais plutôt un The Fate of the Furious soit en français, le destin de Furious. On y découvre donc de nouveau Vin Diesel et un trailer qui nous plonge encore une fois dans l’action.

The Fate of the Furious a pour directeur F. Gary Gray et il semblerait que Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jason Statham soient de retour mais il faut également noter qu’ils sont rejoints par Theron, Helen Mirren et Kurt Russell. Bref, The Fate of the Furious sortira dans les salles obscures en Avril 2017 et on a franchement hâte !

Alors, un premier avis sur ce premier trailer de The Fate of the Furious ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.