The Escapists 2 officialisé pour 2017 avec un trailer

escapists 2 1

Vous avez adoré vous prêter à l’aventure « Prison Break » par les p’tits gars de chez Team17, à l’origine notamment des célèbres Worms ? Vous avez également certainement succombé à la qualité du jeu sur Xbox One suite à sa gratuité grâce au programme Games with Gold ? Alors voici le deal : une suite verra le jour et elle est officialisée par le biais d’un trailer.

Paru en 2014, The Escapists s’est vu relativement bien accueilli par la presse et les joueurs, et vous proposera d’incarner de petits personnages modelés en 8bits où vous devrez tout faire pour réussir à vous échapper d’une prison. Victime de son succès, le jeu a même eu droit à une déclinaison The Walking Dead l’année dernière sur Xbox One et PC pour s’ensuivre d’une sortie PS4 en février cette année.

Bref, voilà qu’à l’occasion de la Twitch-Con ayant eu lieu ce week-end, les développeurs Team17 ont officialisé l’existence d’un The Escapists 2 pour 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Parce qu’un nouvel opus n’arrive généralement pas sans nouveautés, le jeu accueillera un mode multijoueur en ligne et local jusqu’à 4 en versus ou coopération !

Comme le trailer en témoigne, les combats seront revus et auront un système de verrouillage, on aura la possibilité de bloquer les attaques et d’en faire des lourdes ou légères. De nouveaux items de crafting pour ouvrir des portes ou créer des tasers sont de la partie, et toujours plus de choses à faire et plus de façon de s’échapper de prison !

Bref, rendez-vous en 2017  sur PS4, Xbox One et PC pour une petite poignée d’euros à l’occasion de la sortie de ce The Escapists 2 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.