The Escapists 2 prend date pour 2018 sur Nintendo Switch

Disponible depuis le mois d'août sur ses autres supports, The Escapist 2 prend son temps pour débarquer sur la Switch de Nintendo.

Edité par la Team 17, à qui l’on doit notamment le récent et excellent Worms : Weapons of Mass Destruction, ainsi que l’intégralité de la série d’ailleurs, The Escapists 2 est un jeu bien particulier. À la croisée des chemins entre l’aventure et la gestion, le titre propose, comme son prédécesseur, de se transformer le temps d’un run en un prisonnier. Le but étant, vous l’aurez compris, de s’échapper, les moyens d’y parvenir étant nombreux, et parfois farfelus.

The Escapists 2 sur Switch, c’est pas pour cette année

Si le jeu est disponible depuis le 22 août dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, la version Switch avait toutefois pris du retard. Rien de bien grave, puisqu’elle devait tout de même nous parvenir avant la fin d’année 2017. Malheureusement, les possesseurs de la console hybride de Nintendo devront patienter encore un peu avant de pouvoir poser les doigts sur cette version à emmener partout. En effet, bien que le studio n’ait pas annoncé la moindre raison à cela, Team 17 vient de dater l’édition Switch du titre au 11 janvier prochain.

Une date pas si lointaine finalement, pour une version qui a tout de même pas mal d’atouts dans sa manche, à commencer par ses différents modes multijoueur en local. Il sera en effet possible d’y jouer à deux en mode coopératif, et jusqu’à quatre en mode compétitif, sur le même écran en tournant les Joy-Con ou en utilisant une manette pro, ou bien chacun sur sa tablette. Une qualité de choix pour un jeu parfaitement taillé pour le multijoueur, certainement vendu à petit prix comme ses autres éditions, et une console à la fois utilisable dans le salon et partout ailleurs.

Rendez vous après les fêtes donc, le 11 janvier 2018, pour découvrir ce que vaut l’édition Nintendo Switch de The Escapists 2.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp