The Elder Scrolls Online : Un essai gratuit au ESO Plus jusqu’au 10 juillet

The Elder Scrolls Online : Un essai gratuit au ESO Plus jusqu'au 10 juillet 1

Bethesda annonce la gratuité de son abonnement pendant une durée de cinq jours.

Après nous avoir concocté la sympathique extension Morrowind, Bethesda nous propose de découvrir l’abonnement ESO Plus pour The Elder Scrolls Online. Comme vous le savez, le MMORPG a changé de modèle économique il y a déjà un moment, ne proposant plus d’abonnement obligatoire mais d’une souscription facultative pour obtenir quelques bonus supplémentaires.

Afin de montrer un peu ce que propose le ESO Plus, les développeurs nous permettent donc d’en profiter gratuitement de ce 5 juillet au 10 juillet. L’offre démarre aujourd’hui  à 16 heures et se terminera lundi prochain à 5h59.

L’abonnement ESO Plus propose :

  • Un accès complet à tous les Packs de jeu téléchargeables, dont Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, Dark Brotherhood, et Shadows of the Hist – ce qui représente de nombreuses zones, des heures de quêtes, et de nouveaux donjons…
  • 1 500 Couronnes par mois à dépenser dans la Boutique en jeu (pour les adhérents payants seulement, l’essai gratuit n’inclut pas les 1 500 Couronnes).
  • Un espace de stockage illimité pour les ingrédients d’artisanat.
  • Un double espace de banque pour tout votre compte.
  • Une augmentation de 10 % des gains d’Expérience, d’or, d’Inspiration, et d’accélération à la recherche des Traits.
  • Un espace doublé dans vos foyers pour y déposer mobilier et objets de collection.
  • La possibilité exclusive de teindre des déguisements.

Histoire de ne pas léser les abonnés actuels, les membres ESO Plus de maintenant profiteront de quelques récompenses. On peut notamment compter sur la présence de cinq nouvelles Caisses à Couronnes gratuites lors de la connexion et l’on pourra en avoir des supplémentaires chaque jour jusqu’au 17 juillet.

The Elder Scrolls Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp