The Elder Scrolls Online : Une date de sortie pour l’extension Morrowind !

Beaucoup de joueurs ont dû s’éclater sur les terres de Morrowind avec The Elder Scrolls III : Morrowind jadis. Et bien, dès aujourd’hui, la nouvelle extension de The Elder Scrolls Online risque de faire des heureux, car il s’agit tout simplement de l’implémentation de Morrowind dans le MMORPG.

Pour la fenêtre de sortie, ce sera le 6 Juin prochain que les adorateurs de l’univers de The Elder Scrolls pourront se procurer le précieux sésame  sur PC, PS4 et Xbox One, via plusieurs éditions :

  • Edition Standard : Contient The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited et The Elder Scrolls : Morrowind, avec un pack de découverte si vous précommandez cette version standard.
  • Edition de mise à niveau : Cette édition est pour les joueurs déjà en possession de The Elder Scrolls Online, et débloque donc The Elder Scrolls : Morrowind avec le pack de découverte également si vous le précommandez.
  • Edition Collector Digitale : Se dote de quelques objets digitaux – Un ours pour le Gardien, emotes de personnages, tous les bonus de précommande du pack découverte etc… -, ainsi que The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited et Morrowind.
  • Edition collector mise à niveau : Il s’agira simplement d’une mise à niveau pour que les joueurs puissent récupérer notamment les objets digitaux et The Elder Scrolls Online : Morrowind.
  • Edition Collector physique : Evidemment, vous aurez également The Elder Scrolls Online et son extension Morrowind en sus du journal de Naryu, de la Statue du Colosse dwemer, une boîte en métal exclusive, et pleins d’autres joyeusetés.

Pour plus d’informations et si vous désirez précommander le titre, c’est bien entendu par ICI que ça se passe.

Nous retrouverons du coup un Morrowind retranscrit fidèlement dans les moindres détails plus précisément sur l’île de Vvardenfell, et sachez qu’il s’agit à ce jour du plus gros contenu créé par Bethesda. Cette nouvelle extension se déroulera qui plus est plus de 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind, et proposera pas moins de 30 heures de contenu scénarisé, en plus d’une nouvelle classe qu’est le Gardien.

Il y aura donc en soi pas mal de choses à accomplir sur ce The Elder Scrolls Online : Morrowind, et rappelons au passage avant que vous puissiez zieuter le trailer de lancement de l’extension, que le titre ne se dote plus d’un abonnement à payer pour pouvoir jouer. Cela rend pour le coup le jeu encore plus accessible depuis que ce dernier est passé free-to-play.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.