The Elder Scrolls Blades n’arrivera pas avant début 2020 sur Switch

The Elder Scrolls Blades

Voici une information que l’on pressentait tous un peu : Bethesda Softworks vient d’annoncer le report de la version Switch de The Elder Scrolls Blades. Initialement prévu pour cette fin d’année, le portage n’arrivera pas avant « début 2020 » sans plus de précision quant à la fenêtre de sortie. Les joueurs Nintendo devront donc attendre encore un peu.

Pour apporter la meilleure expérience possible

Officialisée à l’E3 2019 lors de la conférence Bethesda, la version Switch de The Elder Scrolls Blades prendra son temps. Sorti sur iOS et Android plus tôt dans l’année, le RPG n’arrivera pas avant l’année prochaine sur la machine de Nintendo : « nous savons à quel point nos joueurs sont impatients de se lancer dans Blades sur Nintendo Switch et nous avons travaillé dur pour que cela se produise ».

Bethesda rajoute qu’ils sont confiants en cette version mais qu’il était nécessaire de la reporter : « Ce délai supplémentaire nous permettra de livrer le gameplay soigné que nos fans méritent ». Le studio en profite pour rappeler que le soft sera cross-platform entre les versions mobiles et cette mouture Switch dès sa sortie. Bref, on vous tiendra évidemment au courant quant à l’arrivée de The Elder Scrolls Blades sur Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des