The Elder Scrolls 6 : La région sur le trailer est bien celle du jeu

On n'en doutait pas vraiment.

Officialisé en fin de conférence Bethesda à l’E3 2018, The Elder Scrolls VI figure déjà sur la liste des attentes de la plupart des joueurs. Même si la sortie n’est pas prévue avant plusieurs années, la communauté est déjà prête à accueillir le jeu et certains n’ont pas hésité à spéculer sur le court teaser qui a été diffusé. Quand va se situer cet épisode ? Dans quelle région ?

Valenwood ?

Même si on l’avait un peu deviné, la région aperçue lors de la courte bande-annonce sera bel et bien celle que l’on pourra parcourir dans le titre. C’est Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, qui a souhaité apporter quelques précisions et a expliqué qu’il s’agissait bien d’un décor tiré du jeu et que cela nous donner un aperçu de l’endroit que l’on pourra parcourir.

Il a aussi rajouté que le choix des environnements choisis permettait de rayer plusieurs noms de la carte mais également d’en entourer plusieurs. Et c’est effectivement le cas puisque plusieurs régions correspondent au paysage montagnard et verdoyant que l’on a pu apercevoir. Valenwood ? C’est en tout cas ce que l’on pense à la rédaction.

D’ailleurs, autre déclaration un peu plus tôt dans la semaine, c’est Pete Hines qui a apporté quelques précisions sur la présence ou non d’une composante online. Notre homme a ainsi rassuré les foules et a confirmé que non, The Elder Scrolls 6 sera résolument un jeu résolument solo qui ne disposera d’aucune fonctionnalité multijoueur. Une déclaration logique mais qui permet tout de même de calmer la communauté, là où même la série Fallout a pris un virage MMO.

Pour rappel, The Elder Scrolls VI n’est pas prête de sortir. Toujours en pré-production, il est censé sortir après Starfield. Celui-ci étant prévu sur les prochaines consoles PlayStation 5 et la future Xbox, il faudra prendre son mal en patience.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
63 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp