E3 2018 : Starfield est jouable mais The Elder Scrolls VI est en pré-production

Starfield

Starfield et The Elder Scrolls VI étaient sans conteste les deux plus grosses annonces de la conférence Bethesda lors de cet E3 2018. Mais une fois que la magie est passée, les interrogations commencent, surtout lorsque l’on se dit qu’hormis deux maigres teasers, rien n’a été montré. Geoff Keighley a donné la parole à Todd Howard afin d’en savoir plus.

Bethesda voit loin

Ce dernier s’est vu être interrogé sur le stade de développement des deux jeux, et ce qu’il révèle pourra peut-être en décevoir certain. Il affirme que Starfield est bien plus avancé que The Elder Scrolls VI, puisqu’il est jouable, contrairement au sixième opus de la mythique saga.

Je dirais que The Elder Scrolls VI est en pré-production, et Starfield est en production. C’est un jeu que nous réalisons depuis un long moment […] Starfield est jouable. The Elder Scrolls VI ne l »est pas encore.

Pas de quoi être surpris face à une telle déclaration, puisqu’on pouvait bien sentir que le teaser révélé pour The Elder Scrolls VI était là avant tout pour calmer les fans. Cependant, l’info a retenir ici est que Starfield est dans un état de production bien plus avancé, ce qui peut vouloir dire qu’on en apprendra plus dans les mois à venir, à moins qu’il garde le silence jusqu’à l’E3 2019.

En résumé, n’attendez pas trop impatiemment ces deux jeux, qui ne sont pas prêts d’arriver. Il faudra probablement attendre la prochaine génération de consoles avant qu’ils ne voient le jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.