The Division : La mise à jour 1.7 disponible, les détails

Ubisoft vient de déployer l’une de ses deux mises à jour majeures de l’année pour The Division avec le patch 1.7 disponible au téléchargement. Celui-ci ajoute un nouveau système d’événements, les événements mondiaux ainsi que quelques nouveautés sympathiques.

Si vous pouvez retrouver l’intégralité des changements et ajouts à travers le patchnote anglais officiel à cette adresse, un condensé d’informations est disponible plus bas.

The Division, la MàJ 1.7 en ligne

Voici ce qu’apporte cette mise à jour :

  • Événements mondiaux – La mise à jour intègre un nouveau système d’événements, qui permet aux joueurs de découvrir une nouvelle manière de jouer à travers des activités en temps limités, accompagnées de modifications de gameplay. Ces événements mondiaux seront disponibles régulièrement et offriront des récompenses exclusives une fois achevés. Les joueurs ont également la possibilité d’activer des contenus additionnels durant certaines missions et incursions, qui leur donnent la possibilité de récolter plus de récompenses.
  • Recommandations – Précédemment intitulé exploits, il s’agit d’un nouveau système de succès qui offrira aux joueurs une large série de missions et de récompenses.
  • Caches chiffrées – Ce sont des loot boxes contenants des éléments de customisation et des emotes aléatoires. Les joueurs obtiendront des Caches en trouvant des clefs dans le monde de The Division ou en achetant des crédits premium.
  • Nouveaux équipements et options de customisation – Ce contenu comprend des kits de matériel classés ainsi que des nouveaux masques et écussons. Les joueurs peuvent également modifier l’apparence de leur agent en passant gratuitement chez le Barbier.
  • Améliorations liées au DLC Survie – De nouveaux équipements permettent aux joueurs de réaliser des scores plus élevés. Le système de récompenses a été retravaillé pour que l’investissement en temps de jeu des joueurs soit proportionnel aux autres activités.

The Division est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.