The Division 2 : Une nouvelle update pour célébrer Noel et apporter son lot de nouveautés

The Division 2

The Division 2 se verra agrémenter de l’update 6.1 la semaine prochaine afin de célébrer les fêtes de Noel. Deux nouveaux modes de jeux seront ajoutés dans cette mise à jour.

Bataille de boules de neige

En effet, c’est le 10 décembre prochain que cette mise à jour viendra ajouter un mode temporaire « Situation : Snowball » dans lequel vous devrez éliminer des ennemis qui portent un bonnet rouge de Père Noel. Si vous réussissez ce défi, vous pourrez alors repartir avec une récompense exclusive : un fusil qui crache des boules de neige. Aucunes informations sur sa puissance éventuelle mais il est sur que les joueurs vont s’en donner à cœur joie à l’approche des fêtes.

Un deuxième mode de jeu sera également ajouté et il s’agit d’un « mode Hardcore bêta », dans lequel votre mort sera permanente. Plus d’objets, ni d’équipements, vous devrez tout reprendre depuis le début. Autant dire qu’il faudra avoir les nerfs solides et une certaines expériences du jeu pour vous lancer dans pareille aventure.

Sachez aussi que si vous vous connecter simplement durant la période comprise entre le 10 décembre 2019 et le 07 janvier 2020, vous recevrez votre propre chapeau de Père Noel.

Pour rappel, The Division 2 est un shooter à la 3ème personne développé par Ubisoft sorti le 15 mars 2019. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver notre test à cette adresse si le jeu vous intéresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.