The Division 2 : les configurations PC recommandées dévoilées

Les développeurs nous parlent des spécificités de la version PC.

Ubisoft décide de lever le voile sur les différentes configurations PC recommandées pour The Division 2. Les configs demandées ne sont pas gourmandes et le titre semble avoir été optimisé avec soin. C’est ce qu’a souhaité partager l’éditeur dans une courte vidéo.

Une accessibilité dédiée à tous !

The Division 2

Après avoir récemment annoncé que le prochain titre de la licence ne sortirait pas sur Steam, mais bien sur l’Epic Games Store. Le studio décide de faire un focus sur la version PC et ses spécificités. On le sait, bien souvent jouer sur PC demande des configurations extrêmes au budget conséquent. Il faut très souvent changer ses composants pour être sûr de profiter d’un titre de manière optimale. Ubisoft décide donc de dévoiler les configurations recommandées pour son prochain jeu.

Dans ce tableau, il est répertorié différentes possibilités, passant de minimum à élite. On remarquera que dans son ensemble, les recommandations restent accessibles. Pouvant proposer jusqu’à une image 4K en 60 FPS, il suffira de jeter un œil au comparatif ci-dessus pour savoir si votre machine supportera une telle demande. Le jeu ne possédera aucune limitation, ni de résolution, ni de framerate. Il sera possible de personnaliser l’HUD et d’adapter la version à des écrans larges ou multi-écrans. Cerise sur le gâteau, le jeu sera compatible HDR. C’est ce que nous expliquent les développeurs au travers de cette vidéo.

Pour finir, on apprend lors du reportage, que les équipes de développement ont travaillé en partenariat avec AMD. Les développeurs nous font comprendre que la version PC a reçu une attention toute particulière. Le but étant de toucher un large public, pouvant facilement faire tourner le jeu sur n’importe quelle machine.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp