The Division 2 : le préchargement à la bêta ouverte est disponible

The Division 2 : le préchargement à la bêta ouverte est disponible
The Division 2 ouvre les préchargements à sa bêta ouverte disponible dès demain.

The Division 2 va profiter d’une dernière phase de bêta ouverte à tous avant sa sortie officielle. L’occasion pour les joueurs de prendre la température dans les rues de Washington D.C.

Préchargement disponible !

Comme annoncé sur notre site il y a quelques jours, une bêta ouverte sera accessible ce week-end. Celle-ci commence dès vendredi à 10 heures du matin et prendra fin le mardi 5 mars au même horaire. Ubisoft offre la possibilité aux joueurs en possession d’une faible connexion de prendre de l’avance en téléchargeant les fichiers dès maintenant. Afin de se tenir prêt dès le lancement de celle-ci. Pour ceux ayant eu l’accès sur la phase de test précédente, il suffit de mettre votre application à jour.

Pour rappel, cette bêta ouverte offrira la possibilité de prendre part à du contenu JcE mais aussi JcJ. Au menu, trois missions principales, cinq missions secondaires, un accès à la Dark Zone Est et le mode PvP en 4v4. Ce n’est pas tout, car cette version permettra aussi de goûter à du contenu end-game. Les participants à cette bêta se verront récompensés de plusieurs items pour la version finale du jeu.

The Division 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp