The Division 2 gratuit pour une durée limitée, du 17 au 21 octobre

The Division 2 gratuit

Washington a besoin de vous !

The Division 2 déploie prochainement la suite de son contenu, avec l’arrivée prochaine de l’épisode 2. Les joueurs ayant acheté le Pass Année 1 pourront donc profiter du contenu dès le 17 octobre prochain.

The Division 2 pour tous !

La célèbre franchise d’Ubisoft offre le droit aux joueurs n’ayant pas encore rejoint les rangs de la Division, de s’essayer durant quelques jours. En effet, le titre sera accessible pour tous du 17 au 21 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il suffira pour cela, de vous rendre sur les différents stores constructeurs pour télécharger le jeu. Pour la version PC, cela se passera du côté de Uplay, le launcher propriétaire de l’éditeur.

C’est donc l’occasion de vous essayer à ce second opus multijoueur. Sachez tout de même, que votre progression sera sauvegardée en cas d’achat après l’offre d’essai limitée. Vous pourrez commencer à télécharger le fichier dès le 15 octobre.

Pour finir, si vous hésitez encore à prendre les armes pour défendre Washington, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp