The Anacrusis : le FPS en coopération s’annonce sur consoles Xbox et PC

the anacrusis 1

Annoncé lors du Summer Game Fest, The Anacrusis est une toute nouvelle licence développé par le studio Stray Bombay à destination des consoles Xbox et du PC.

L’IA est t-elle plus forte que toi ?

The Anacrusis est un FPS en coopération jusqu’à quatre joueurs qui vous plonge au cœur d’une invasion alien. Avec vos camarades, vous allez devoir défendre l’humanité à bord d’un énorme vaisseau. La particularité du titre est son IA qui contrôle tous les aspects du jeu, que ce soit l’endroit d’apparition des ennemis, le comportement des boss ou encore l’emplacement des armes et gadgets. Ainsi, le jeu deviendra plus dur au fil des tentatives et s’adaptera à votre niveau. Le déblocage d’améliorations via les compilateurs de matière changera également les possibilités en matière de style de jeu.

La première saison du titre vous donnera accès à 4 héros : Nessa, Guion, Liu et Lance. On imagine donc que d’autres saisons avec de nouveaux personnages sont au programme. Les développeurs insistent également sur le support des mods puisqu’ils proposeront une sélection des meilleurs pour leur bébé.

The Anacrusis sortira cet automne sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il sera également inclus dans le Xbox Game Pass lors de sa sortie.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.