The Alliance Alive : Un J-RPG Nintendo 3DS où la pluie fait rage

FuRyu vient donc d’annoncer un tout nouveau J-RPG portant le nom de The Alliance Alive  sur la console portable de Nintendo la 3DS ! Prévu uniquement au Japon pour le moment, le jeu se dote d’un trailer qui met l’eau à la bouche et c’est le cas de le dire.

Effectivement, ce J-RPG développé par les équipes derrière Unchained Blades et The Legend of Legacy (test) pour une sortie prévue au second trimestre de 2017. Bref, l’aventure se déroule dans un monde dispatché en plusieurs environnement et où une distorsion pollue le monde. On fera le tour de neuf persos jouables pour neuf aventures différentes, très probablement, afin de découvrir les différents lieux.

Au programme, des pluies torrentielles qui ne s’arrêtent jamais (d’où l’expression qui met l’eau à la bouche) ou encore, une zone où un volcan actif s’en donne à cœur joie. Un concept plutôt prometteur d’autant plus que la direction artistique semble sublime.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.