TGS 2016 : Resident Evil 7 : La démo Lantern s’illustre en gameplay

Resident Evil 7 porte 1

Si la démo Lantern avait été diffusée à la gamescom 2016 et était censée apparaître chez nous le 15 septembre, il n’en aura pas été ainsi puisque la nouveauté était centrée sur la démo teaser Beginning Hour, qui s’est vue mise à jour.

Grâce à cette dernière mise à jour, nous savons que le doigt commence à obtenir un peu plus d’utilité et la nouvelle pièce nous donnait accès à une clé ainsi qu’à des munitions, histoire de nous préparer à ce qui devrait arriver sous peu. Mais il se pourrait qu’en vérité, la démo Lantern soit déjà disponible mais cachée dans le PlayStation Store et déverrouillable uniquement après être venu à bout de la démo teaser, qui pourrait se mettre à jour une nouvelle fois prochainement pour nous offrir un nouvel accès.

En tout cas, si on omet cet aparté, sachez que Capcom a profité de la conférence Resident Evil cette nuit pour discuter autour du jeu, mais aussi par la même occasion pour profiter d’un gameplay sans scènes coupées pour profiter du contenu dans son intégralité. La démo commence dès 22 minutes sur la vidéo disponible ci-dessous, et semble prête à être jouée en tout cas.

Sinon, n’oubliez pas que quelques informations essentielles se sont retrouvés sur internet, et qu’un premier trailer du long-métrage en CGI « Vendetta » est disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.