TGS 2016 : Resident Evil : Vendetta a son premier trailer

Resident Evil Vendetta trailer 1

Cette nuit comme vous le savez, différents membres de l’équipe Resident Evil ont respectivement présenté un peu leurs œuvres. Si Resident Evil 7 a été quelque peu avare sur son contenu, la conférence n’a servi qu’à regrouper trailer et informations déjà connues avec quelques tons d’humour à la japonaise. Cela dit, cette nuit, une nouvelle conférence aura lieu.

Mais ce n’est pas le cas de Resident Evil : Vendetta, la prochaine œuvre animée produite par le studio Marza et Capcom. Un nouveau trailer plein de promesses a pointé le bout de son nez, alors qu’il n’avait été jusqu’à présent montré qu’hors caméra au Tokyo Game Show. Le trailer est visible ci-dessous.

On y retrouve un Leon S.Kennedy marchant dans une morgue calmement, qui nous rassure quant à son contenu avec un Chris Redfield qui connaîtra un physique quelque peu revu pour coller au film. Ce dernier rentre dans un manoir qui a tout l’air de contenir bon nombre d’éléments semblables au Manoir Spencer, où il aura posé les pieds dans Resident Evil 1 aux côtés de Jill, Wesker et Barry.
Également, on y aperçoit de magnifiques zombies qui ont l’air prêt à se faire un bon festin avec l’équipage de Chris Redfield. Enfin, pour couronner le trailer, l’antagoniste encore inconnu apparaît vaguement, ne nous laissant que peu d’informations à ce sujet si ce n’est qu’il sera à l’origine de l’infection du manoir… On dit pour le moment que ce n’est qu’un scientifique fou. A suivre donc.

Resident Evil : Vendetta est attendu en début d’année 2017, qui veillera à accompagner The Final Chapter ainsi que le septième volet.

EDIT : L’intégralité des conférences en rediffusion se trouvent à ces adresses : The Final Chapter/Vendetta et Resident Evil 7

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.