TGS 2016 : De nouvelles images pour Resident Evil : Vendetta et site officiel

Resident Evil Vendetta Wallpaper 1

Ca y est, le Tokyo Game Show a ouvert ses portes et les annonces sur les jeux provenant de l’archipel nippon fusent à grande vitesse. C’est le cas pour un peu tout ce qui touche à la culture du jeu vidéo, dont Resident Evil qui s’illustrera particulièrement cette semaine.

Désormais, ce n’est pas de la nouvelle démo qui est parue ce matin que nous allons vous parler, mais du troisième long-métrage en CGI qui paraîtra en 2017. En effet, si nous vous évoquions déjà quelques petites captures du film en petit format, il n’en sera aujourd’hui pas ainsi puisque le site officiel est de sortie, ainsi que des images sur la toile. Une bande-annonce du film a déjà été diffusée en privé au salon, celle-ci devrait débarquer sur internet dès le 18 septembre, date à laquelle une conférence sur la série aura lieu.

Il est tout à fait possible de s’imaginer qu’Albert Wesker soit de la partie, grâce à plusieurs éléments à distinguer. Le film met en scène Chris Redfield (avec d’autres héros bien sur), avec un nom de « Vendetta » pour Vengeance. Nous savions que les deux ont quelques comptes à rendre à chaque rencontre, et le retour dans un manoir évoque un retour aux sources envisagé pour le film (à l’instar de Resident Evil 7 d’ailleurs). De plus, on y retrouve un visage sur le haut de l’affiche derrière des nuages, doté d’une cicatrice au visage, où Wesker s’était fait touché par les roquettes de Chris et Sheva dans Resident Evil 5.

Selon des témoignages sur place, il serait apparemment question d’un scientifique fou pour l’antagoniste principal, mais nous ne connaissons pas son visage…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.