TGS 2016 : Berserk and the Band of the Hawk annonce un casting conséquent !

Berserk 5 1

Lors du Tokyo Game Show 2016, Berserk and the Band of the Hawk s’est officialisé au niveau de son nom et sa date de sortie européenne (article) mais il a aussi proposé un tout nouveau trailer spécialement pour le TGS (article). Aujourd’hui, un événement sur la scène de l’événement est en cours et l’info suivante vient de tomber…

Berserk and the Band of the Hawk  compterait pas moins de plus de 40 personnages jouables ce qui est un chiffre conséquent contrairement aux dernières productions d’Omega Force en terme de reprises d’univers ! Effectivement, ce chiffre est certainement l’équivalent de si l’on additionne les rosters de personnages des jeux Dragon Quest Heroes, Arslan The Warriors of Legend et plus récemment, Attack On Titan !

Bref, une bonne chose ! Espérons qu’il en sera de même pour Musou Stars… Pour finir, Berserk and the Band of the Hawk sortira le 24 Février 2016 sur PlayStation 4 en physique et digitale et seulement en téléchargement sur PlayStation 3, PS Vita et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.