Test Dead Cells – Le ‘roguevania’ qu’il ne faut pas manquer

Sans aucun doute l’un des meilleurs jeux sortis cette année.

C’est l’une des sorties jeux vidéo qu’il ne faut pas manquer en ce moment. Dead Cells vient de sortir de son accès anticipé ce 7 août et s’annonce déjà comme une excellente surprise de la scène indépendante. Retour sur ce titre qui se caractérise comme un roguevania, un mélange entre roguelite et metroidvania.

Dead Cells, tout simplement mortel

Sorti d’abord en accès anticipé en mai 2017, Dead Cells a profité d’une longue période de réajustement. A l’écoute des joueurs, le studio français Motion Twin a régulièrement apporté des changements et a bonifié le contenu du jeu au fil du temps. Des ajouts qui ont fini par payé puisque le jeu a écopé d’un joli 9/10 dans notre test.

Après vous avoir proposé notre avis par écrit, on vous propose son homologue en vidéo, idéal si vous préférez ce format plus court et plus concis. Pour rappel, Dead Cells est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour 24.99€. Une version physique peut également être dénichée pour une trentaine d’euros à cette adresse. Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *