Test Dead Cells – Tout simplement mortel !

9
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Fun, rapide, fluide, addictif, les adjectifs élogieux sont nombreux pour qualifier Dead Cells. Les Français de Motion Twin ont parfaitement su profiter des avantages de l’accès anticipé pour peaufiner un concept de base déjà très bon. Le titre vous met face à un vrai challenge, et la frustration du recommencement perpétuel est un tant soit peu comblée par les améliorations permanentes et les progrès que l’on fait pour maîtriser de mieux en mieux notre mort sans tête. N’ayant déjà plus rien à prouver sur PC, si vous êtes sur consoles, on ne peut que vous le conseiller.

Ce test a été réalisé à partir d'une version éditeur

  • Le concept "Roguevania" fonctionne plutôt bien
  • Les animations et les déplacements fluides donnent des sensations agréables en combat
  • Les encouragements subtils pour s'essayer à différents styles de jeu
  • Les nombreuses prises de risque pour aller plus vite
  • Le challenge
  • Les musiques de Valmont de Ragondas
  • Repartir du début tout de même au bout d'un moment...
  • Des niveaux inégaux visuellement
9
  • Switch
  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Dead Cells

A propos de notre notation

L’avis de la rédaction

Membre Actugaming.net

Dead Cells m'avait déjà énormément plu l'année dernière, presque un an plus tard j'ai constaté les changements en repartant de zéro. Motion Twin a vraiment fait du beau boulot. Le studio prouve aussi que l'accès anticipé, malgré ses travers, ça a tout de même du bon. Le soft est vraiment ultra addictif, et on met quand même du temps avant d'être vraiment dégoutté de repartir de zéro. Heureusement, qu'avec les améliorations permanentes on se dit que chaque tentative n'est pas complètement perdue, même les pires. En plus, le studio est français alors on peut être fier d'eux.

Haseo
s
Note du panda
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