Test Octopath Traveler : Notre avis en vidéo sur le JRPG de l’été

Idéal pour les transports et le temps d’une pause lors d’une soirée ensoleillée.

Disponible aujourd’hui-même, ce 13 juillet 2018, Octopath Traveler est le nouveau JRPG de Square Enix exclusif à la Switch. Le titre propre de suivre l’aventure de huit personnages différents qui ont tous une histoire à raconter.

Le successeur spirituel des Bravely

Si Octopath Traveler a su charmer la plupart des joueurs lors de son annonce, c’est en grande partie grâce à ses graphismes au look rétro qui rend hommage à l’ère 16-bits. Mais c’est surtout le fait que l’on a là les créateurs de Bravely Default, l’une des références du JRPG sortie sur 3DS. Forcément, il y a de quoi s’intéresser à ce nouveau projet.

Si l’on vous avait déjà partagé un avis complet notre test écrit d’Octopath Traveler il y a peu, on vous propose cette fois-ci son homologue en vidéo. Un format plus court, plus concis et qui vous permettra d’en savoir plus sur le jeu en quelques minutes.

Pour rappel, Octopath Traveler est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible à une quarantaine d’euros en version physique à cette adresse. Il est également possible de retrouver nos vidéos et notre test sur notre chaîne YouTube. Dernièrement, Octopath Traveler nous avait fait part de sa bande-annonce de lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *