Test Mass Effect Andromeda : Des premiers retours assez mitigés

MassEffectAndromeda 1

Alors que le soft ne sortira que le 23 mars prochain, la presse vient de livrer son verdict sur Mass Effect Andromeda. Si notre test n’arrivera que dans les prochains jours, il semblerait que nos confrères aient un avis plutôt mitigé sur cette nouvelle production.

Si l’on en croit un peu les premiers retours, la nouvelle production de BioWare manque cruellement de finition. Pour certains, il s’apparente davantage à spin-off alors que pour d’autres, les développeurs se sont empressés de le terminer, comme le prouve le fait que les animations faciales ne seront pas corrigées à sa sortie. Certes, si certains imbéciles se sont amusés à harceler le studio, il est vrai que l’option de boucler le jeu rapidement n’est pas anodine, l’année fiscale se terminant dans quelques jours…

Néanmoins, malgré une moyenne de 75/100 sur Metacritic, le soft reste relativement bon. Bien qu’il ne soit pas la claque que tout le monde attendait avec le retour de la franchise, le titre laisse une excellente impression une fois la déception passée. La faute à un déséquilibre générale au sein du jeu et un manque de finition.

Quelques notes :

  • God is A Geek : 8.5/10
  • 3DJuegos : 8/10
  • Eurogamer.it : 8/10
  • Gameinformer : 8/10
  • Hardcoregamer : 3.5/5
  • Gamespot : 6/10

Quoiqu’il en soit, vous aurez notre avis sur Mass Effect Andromeda dans quelques jours. Rappelons qu’il sortira le 23 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.