Test God of War : Notre avis sur cette claque nordique en vidéo

Toujours pas conquis par cette nouvelle aventure de Kratos ? Voici notre test vidéo !

Exclusivité PlayStation 4 que l’on ne peut pas manquer ces derniers jours, God of War est maintenant disponible sur la console de Sony et a récolté de nombreux éloges, aussi bien du côté des joueurs que de la presse. L’engouement est-il justement ? Très certainement.

Kratos plus barbu que jamais dans ce God of War

Après vous avoir proposé un premier avis complet avec notre test de God of War, on revient avec cette fois-ci son homologue en format vidéo. Plus court, plus concis, cela vous permet de connaître nos impressions sur ce jeu en quelques minutes seulement. Idéal si vous préférez le contenu vidéo plutôt que la lecture.

Quoiqu’il en soit, ce nouveau God of War tient toutes ses promesses. Malgré une énorme prise de risque sur sa nouvelle direction avec un changement de gameplay, des mécaniques de RPG et une caméra à l’épaule, le titre de Santa Monica garde tout de même une bonne partie de son identité et de sa nervosité.

Si God of War est disponible depuis ce 20 avril sur PlayStation 4 et que vous n’avez toujours pas craqué, vous pouvez vous forger un avis avec notre vidéo test. En amont, sachez que l’on vous proposera très régulièrement des lives sur le jeu à cette adresse sur notre chaîne Twitch, cette semaine et les semaines prochains. Alors n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien louper.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp