Test Comme des bêtes : Animaux déchaînés – Des compagnons de folie !

TEST. Comme des bêtes : Animaux déchaînés - Des compagnons de folie !

Nous avons testé pour vous une nouvelle application : Comme des bêtes : Animaux déchaînés, inspiré du film du même nom, disponible sur Google Play et l’App Store. Cela vaut-il le détour ? Venez le découvrir dans notre test. Tout d’abord, sachez que le jeu Comme des bêtes : Animaux déchaînés est tiré du film d’animation Comme des bêtes qui sortira dans nos salles obscures le 27 juillet 2016. Alors le jeu est-il aussi bien que ce que le film a l’air ?

Un jeu au poil

Comme des bêtes Animaux déchaînés 5

Il est important de savoir que le jeu est un match 3, dans le même genre que Candy Crush Saga. En effet, le but est identique. Il vous faudra soit récolter des jouets pour chiens, soit emmener un objet jusqu’au bas de l’écran, ou encore marquer un certain nombre de points. Et comme souvent dans ce genre de jeux, vous obtiendrez des bonus en fonction du nombre de jouets alignés. Par exemple, former un carré fera apparaître une perruche, qui une fois associée à sa couleur, ira ramasser un joujou pour vous aider dans votre quête.

De plus, un alignement de cinq fera une boule arc-en-ciel, celle-ci élimine toute la sorte avec laquelle vous l’associez. Avec six, les mêmes ensembles feront apparaître un jouet de peinture : si il est jaune, et que vous le permutez avec du rouge, toutes les cases rouges deviendront jaune. Quatre ensemble feront un bonus laser qui réduit tout, soit à l’horizontal, ou à la vertical. Une association en T ou en L fera une bombe, qui détruira tout autour d’elle. Bien évidement, il est aussi possible de combiner plusieurs des bonus mentionnés ci-dessus ensemble, pour en faire d’encore plus puissants. On vous laisse essayer les différentes combinaisons possibles et découvrir leurs effets.

Comme des bêtes : Animaux déchaînés, un jeu qui a du chien

Tout au long du jeu, vous serez accompagné entre autre de Max, Léonard, Gidget et bien d’autres animaux. Certains de vos bonus en sont également, notamment un chat, et un hamster, qui pourrons venir vous donner un coup de patte, lorsque vous êtes bloqués. Pour le moment, le jeu ne possède que huit chapitres différents, pour plus de 200 niveaux à explorer. Il va de soit, que des mises à jour ne manqueront pas de nous apporter de nouveaux niveaux un peu plus tard, et nous l’espérons, pendant un bon moment.

Lors de chaque étape, en haut de votre écran, vous pourrez voir une petite animation, qui je pense est tirée du film, comme par exemple Max qui attend patiemment le retour de sa maîtresse, ou encore Léonard plutôt calme, qui va petit à petit se mettre à danser sur une musique de plus en plus déchaînée, en fonction de votre score qui augmente. C’est assez sympathique.

Je vous rappelle, que c’est une application gratuite sur disponible sur Google Play et l’App Store, ce qui n’est pas pour nous déplaire, et à vous non plus j’imagine. Mais comme pour toutes les applications gratuites, il faut bien que les développeurs gagnent « un peu d’argent », donc ils vous proposent de remplir votre stock de pièces, moyennant une participation financière de votre part.

Une application qui a du mordant !

Comme des bêtes Animaux déchaînés 4

Mais mis à part ces transactions qui ne sont absolument pas obligatoires pour jouer, on peut apprécier le fait qu’il n’y ait pas de publicité qui s’ouvre toutes deux cinq minutes. Par contre, petit point négatif, une fois à cours de vie, on vous propose d’en regarder une afin d’en récupérer une, ou patienter trente minutes pour en ravoir une. Il est également possible de jouer avec vos amis Facebook, et de tenter d’être le meilleur, grâce au classement. Mais aussi de vous envoyer mutuellement des vies, afin de ne pas trop devoir attendre pour qu’elles se rechargent toutes seules.

Des bonus vous seront offerts dans des sac de croquettes lorsque vous avez accumulé suffisamment d’étoiles pour pouvoir l’ouvrir. Des petits jeux sont aussi disponibles au cours de votre avancée. Par exemple, avec va chercher, vous devrait envoyer la baballe à Max et pour vous remercier, il vous donnera une récompense. Par contre, celui-ci est disponible qu’une fois par jour.

Comme beaucoup de jeux sur tablette, on peut dire que lui aussi est plutôt simple à prendre en main, que sa durée de vie est quasi illimitée, cela dépendra surtout du bon vouloir des développeurs, et les musiques sont assez sympathiques. Si vous voulez vous amuser avec les personnages du film Comme des bêtes, dans un jeu amusant, addictif, où vous ne serez pas ennuyés par des pubs intempestives et qui plus est gratuit, vous pouvez le télécharger.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.