TESO : Elsweyr, focus sur la patrie des Khajiits

TESO : Elsweyr, focus sur la patrie des Khajiits
Les Khajiits cernés de toutes parts.
Temps de lecture : 1 min.

Le 4 juin prochain, le nouveau chapitre de TESO : Elsweyr va s’ouvrir. Il nous conduira cette fois sur la patrie des Khajiits, menacée par le retour destructeur des dragons.

Une conception fine

La conception d’Elsweyr, la carte en support de ce nouveau chapitre, a été voulue on ne peut plus originale et subtile. Avec une topologie spécifique alternant savanes, canyons et jungles, le contenu visuel va détonner avec celui du Couchant.

Outre une carte originale et singulière, les concepteurs de ce nouveau chapitre ont voulu donner une identité forte au peuple Khajiit, bien connu des habitués de la saga. Ces hommes chats aux morphotypes variés ne sauraient se laisser appréhender via quelques raccourcis réducteurs. Malgré une réputation parfois négative, cet ancien peuple a su déployer une architecture ancestrale unique.

L’offensive des dragons sur la région mêlée à celle des Impériaux guidés par Euraxia Tharn déstabilisent grandement la région et menacent l’équilibre de tout le pays Khajiit. L’armée de mort-vivants soulevée par un usage maléfique de la nécromancie constituera l’un des défis majeurs de ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online.

TESO Elsweyr

TESO Elsweyr

TESO Elsweyr

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp