Comment savoir si une attaque est efficace ou non ? – Temtem

Temtem

Dans Temtem, à la manière d’un Pokémon, les créatures possèdent différents types, chacun avec leurs propres résistances et faiblesses. Cependant, lors des affrontements, il n’est pas toujours évident de se souvenir du type de chaque Temtem, et donc des attaques à utiliser contre tel ou tel ennemi. Heureusement, il existe une astuce.

Temtem résistant ou faible ?

Toute bête, cette astuce consiste à simplement sélectionner une attaque et une cible, et à regarder la couleur du cercle se trouvant sous l’adversaire. Celui-ci peut être de 3 couleurs :

  • Blanc : aucune particularité
  • Vert : attaque très efficace
  • Rouge : attaque peu efficace

Rien de bien compliqué donc. Cependant, vous remarquerez très vite que ces indications ne se trouvent pas sous chaque Temtem. Normal, puisque l’astuce ne fonctionne que si vous possédez le Temtem visé ! Capturé ou obtenu via évolution ou échange, cela n’a aucune importance.

Retrouvez l’intégralité de nos guides et astuces pour Temtem juste ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.