Tekken Mobile va bastonner sur iOS et Android dès le 15 février

Tekken Mobile

Tandis que Tekken 7 a été de nombreuses fois récompensé du titre de meilleur jeu de combat 2017 et qu’il continue de se vendre par palettes, Bandai Namco avait encore un projet dans les cartons pour sa célèbre licence. Annoncé l’été dernier, Tekken Mobile resurgit aujourd’hui pour nous présenter sa date de sortie ainsi qu’un combattant inédit à cette version.

L’heure du Rodéo

Le titre mobile ne profitera pas d’un lancement simultané partout dans le monde, puisque si les habitants d’Europe de l’est ou d’Amérique latine pourront s’adonner aux joies de la baston dès demain, il faudra attendre le 15 février pour voir Tekken Mobile arriver en France. Bandai Namco semble être plutôt confiant dans le succès de son titre puisqu’ils annoncent avoir déjà enregistré plus de 1,5 millions de préinscriptions, de quoi s’assurer un joli lacement.

Pour fêter cela, l’éditeur dévoile un tout nouveau personnage pour cette version mobile, en la personne de Rodéo. On ne pas se mentir, le bougre a l’air somme toute assez générique dans son design et  dans son style de combat, à mi-chemin entre Bryan et Paul. Rodéo débarquera dans le roster gratuitement, en même temps que la sortie américaine du titre, à savoir le 1er mars.

Tekken Mobile sera donc disponible chez nous le 15 février, sur iOS et Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link