Tekken mobile annoncé sur iOS et Android

Un nouveau jeu Tekken est annoncé sur nos smartphones.
Temps de lecture : 2 min.

Bandai Namco vient d’annoncer Tekken mobile, une version portable de la célèbre série de jeux de combat. L’application arrivera sur iOS et Android mais aucune date n’est pour le moment communiquée. Le site officiel est déjà en ligne à cette adresse.

Tout en dévoilant une première bande-annonce, les développeurs expliquent qu’il y aura vingt combattant disponible ainsi qu’un tout nouvel ennemi, le Revenant, crée pour l’occasion.

Ce qu’il faut savoir sur Tekken mobile

Voici les informations officielles sur le jeu :

  • Le mode histoire – Dans ce mode, vous devrez créer une équipe de 3 guerriers pour aider Kazuya Mishima et Nina à faire face à un puissant ennemi : le Revenant. Ce nouveau personnage a été créé exclusivement pour la version mobile de TEKKEN. Cette histoire entraînera les joueurs dans une campagne sur carte avec des rencontres uniques et de puissants boss spécialisés. Ce mode fournit l’opportunité de construire une équipe spécialisée afin d’accomplir des missions spécifiques, d’explorer des cartes de bataille dynamiques et de récupérer toujours plus de récompenses et de gloire.
  • Le défi dojo – Cette bataille en VERSUS en ligne vous permettra d’affronter des amis ou la communauté, d’enregistrer et de charger vos propres styles de jeu dans l’IA de votre dojo afin de le défendre, et de prouver au monde entier que vous êtes le meilleur.
  • Des événements en direct – Chaque jour est différent. Les joueurs pourront découvrir des événements en direct au contenu changeant chaque jour, chaque semaine et chaque mois, ainsi que des événements à thème aux expériences et rencontres uniques et des événements spéciaux aux personnages et contenus rares.
  • Tekken comprend un système de combat intuitif et profond qui dispose de techniques de combat du monde entier et d’une expérience portable incroyable.

Tekken mobile est prévu sur iOS et Android sans date pour le moment.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp