Tekken 7 : un second Season Pass est-il en préparation ?

Tekken 7

Une seconde vague de DLC pourrait bien être annoncée dans les semaines à venir.

Bandai Namco peut s’estimer très heureux du succès de Tekken 7, puisqu’en janvier dernier, le septième opus canonique de la saga comptait déjà 3 millions d’exemplaires écoulés. Il est donc normal de s’attendre à ce que l’éditeur capitalise sur l’engouement autour de son titre pour proposer toujours plus de contenu, et justement, il se pourrait bien qu’un second Season Pass voit le jour prochainement.

La baston ne s’arrête jamais

L’information est encore au stade de rumeur puisqu’elle nous vient d’un compte Twitter qui vient de partager une liste des prochaines sorties de jeux sur le territoire japonais. Parmi elles, on retrouve la mention d’une édition spéciale de Tekken 7, baptisée « Welcome Price », qui contiendrait un rabais de 300 yens sur les Season Pass 1 et 2. Sachant que la source en question est relativement fiable, on peut s’attendre à ce que cela soit vérifié rapidement.

Les paris sont maintenant ouverts concernant les potentiels candidats pour ce second Season Pass. Pour rappel, le premier nous avait laissé quelques surprises puisque l’on pouvait y retrouver Geese Howard de Fatal Fury ou encore Noctis de Final Fantasy XV, un habitué des crossovers.

On devrait en savoir plus durant les semaines à venir, notamment au début du mois d’août puisque c’est là que se tiendra l’EVO 2018. Bandai Namco pourrait donc profiter de l’événement afin de confirmer la venue de nouveaux combattants pour son roster.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
62 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp