Tekken 7 : Le DLC avec Noctis en tant que combattant arrive le 20 mars

On connaît la date d'arrivée du Prince !

C’est au cours d’un Active Time Report diffusé actuellement par Bandai Namco que l’on apprend la date de sortie du DLC Noctis dans Tekken 7. Le personnage sera disponible le 20 mars prochain sur l’ensemble des plateformes.

Noctis croise le fer

Officialisé en novembre dernier, le contenu téléchargeable nous permettra de retrouver le héros principal de Final Fantasy XV en tant que combattant dans Tekken 7. Cette collaboration entre Bandai Namco et Square Enix se concrétisera le 20 mars où Noctis Lucis Caelum de son nom complet sera disponible en DLC.

Après Geese ou encore Akuma, Tekken 7 profite d’un nouvel invité, une excellente occasion pour faire la promotion des deux titres, surtout suite à la récente sortie de Final Fantasy XV Windows Edition sur PC. Puis après tout, le jeu de Square Enix n’est pas à son premier essai au niveau des caméos. Entre Forza Horizon, Blue Reflection et plus dernièrement Les Sims 4 et Half-Life, on a pris l’habitude de voir tout et n’importe quoi au niveau de l’univers Final Fantasy XV.

Tekken 7 et Final Fantasy XV sont tous les deux disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On vous remet les quelques images qui avaient été dévoilées en novembre 2017.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp