EVO 2018 : Tekken 7 s’offre une saison 2 et Negan de Walking Dead

Probablement la plus grosse annonce de l'EVO.
Temps de lecture : 1 min.

Pour sa quatrième année en tant que jeu officiel à l’EVO, Tekken 7 ne semble toujours pas ralentir la cadence. Sa durée de vie sera donc prolongée grâce à un deuxième season pass contenant six personnages.

Little Pig, Little Pig

Le producteur de la série Katsuhiro Harada s’amusait depuis quelques jours à titiller les fans vis-à-vis d’une absence éventuelle d’annonce. Celui qui n’a pas brillé sur son propre jeu (il a été éliminé du tournoi après une seule victoire) faisait simplement du troll comme il a l’habitude d’en faire. Le support continuera donc au moins une année de plus grâce au succès du titre. Outre les différentes mises à jour gratuites d’équilibrage, six combattants supplémentaires rejoindront la septième édition du Tournoi du Roi au Poing de fer. On connaît déjà très bien deux d’entre eux puisque Anna Williams et Lei Wulong font enfin leur grand retour après une absence assez inexplicable.

Encore plus surprenant, Negan l’antagoniste de The Walking Dead viendra lui aussi se frotter à la lignée des Mishima. Il pourra bien évidemment compter sur Lucille, sa célèbre batte ornée de fil de fer barbelé. En effet, on la voit quasiment plus que lui dans la vidéo. Puisque ce trailer reprend l’audio de la série, on suppose que l’acteur Jeffrey Dean Morgan doublera bien Negan dans Tekken 7. L’ordre des portraits dans la vidéo sous-entend qu’il sera le dernier personnage à sortir. Et peut-être même l’unique guest si l’on s’en tient aux couleurs. Malheureusement, il faudra se contenter pour l’instant d’un simple « Coming Soon » pour le début de cette saison 2.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
86 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp