Tekken 7 : Kuma et Panda présentés dans un nouveau trailer

Nombreux sont les fans attendant Tekken 7, déjà sorti depuis 2015 en arcade. Et à l’approche de la version console, chaque vidéo est l’occasion de satisfaire au moins partiellement son attente. Aujourd’hui, nous avons droit à une vidéo consacré à Kuma et Panda !

Dans ce trailer, l’on peut voir les deux personnages combattre et donc dévoiler quelques-uns de leurs coups, certains connus et d’autres inédits. On peut notamment voir une attaque spéciale de Panda visant à se servir de son adversaire comme d’un ballon de volley, ou voir Kuma tabasser ses adversaires sans aucune pitié… avec un poisson.

On peut également apercevoir les costumes alternatifs des deux ursidés, au design très sympathique.

Bref, on ne vous en dit pas plus, et on vous laisse profiter de ce trailer qui ne manque pas d’humour ! Rappelons finalement que Tekken 7 arrivera sur PS4, Xbox One et PC  au début de l’année 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.