Techland (Dying Light) devient éditeur mondial et annonce ses plans pour le futur

Dying Light 1

C’est officiel, Techland qui ont été vues à l’oeuvre avec des titres comme Dying Light, Dead Island ou encore Call of Juarez vont devenir un éditeur mondial ! En effet, ces derniers vont pouvoir désormais faire partie des grands et éditer eux-mêmes leurs jeux.

Avec 20 ans d’expérience dans le milieu du développent, le CEO de Techland alias Paweł Marchewka a déclaré qu’avec le succès de titres tels que Dying Light et son extension The Following, c’est le moment opportun pour songer à utiliser toute l’expérience acquise mais aussi, pour aider d’autres studios de développent.

Notre homme croit en une philosophie flexible et basée sur le respect des joueurs et c’est ce que Techland vise pour l’avenir. Ils chercheront ainsi à aider financièrement et moralement des développeurs. Enfin et pour le futur, Techland compte sortir deux titres majeures multiplate-formes et quatre sorties digitales par an.

L’éditeur annonce également que les jeux seront prochainement annoncés et on suggère donc que ce sera lors de l’E3 2016… Affaire à suivre donc. En attendant, on vous rappelle que vous pouvez retrouver notre test de Dying Light The Following juste ici. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.